: Histoire de l'exercice de la psychanalyse par les non-médecins.Revue internationale de l'histoire de la ps

Soyez le 1er à laisser un avis sur ce produit

51106
51106_2

Presses Universitaires De France - Puf ,1990, in-8 de 504 pages ,broché , Très bon état .Isbn : 9782130431893 .( N°51106) En savoir plus

15,00 €

En stock

Description « : Histoire de l'exercice de la psychanalyse par les non-médecins.Revue internationale de l'histoire de la ps »

 

Auteur :    

 

Titre :  Histoire de l'exercice de la psychanalyse par les non-médecins.Revue internationale de l'histoire de la psychanalyse, mars 1990.

 

 DESCRIPTION :

 

Presses Universitaires De France - Puf ,1990, in-8 de 504 pages ,broché , Très bon état .Isbn : 9782130431893

 

 

 

Avis clients sur le produit « : Histoire de l'exercice de la psychanalyse par les non-médecins.Revue internationale de l'histoire de la ps »

Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit...

Poster un commentaire

Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..
51106
: Histoire de l'exercice de la psychanalyse par les non-médecins.Revue internationale de l'histoire de la ps